Frédéric MAUROUARD

Frédéric Maurouard, 45 ans, est un ancien menuisier-charpentier, en situation de handicap.
Il est ancien sportif de haut niveau en nage avec palme (avant son handicap) et en natation (après son handicap) et a remporté plusieurs titres de champion de France.
Il est atteint d'une hydrocéphalie et d'une maladie neurologique qui l'ont rendu paraplégique en 2010.
Il est président du Comité Handisport du Tarn depuis 2017 et est donc chargé de développer le handisport dans tout le département



Priscille DEBORAH

Priscille Deborah, 43 ans, est Artiste-Peintre professionelle, amputée des jambes et du bras droit depuis 2006.
Elle expose en France et à l'étranger.
Grâce au soutien de la Fondation Banque Populaire en 2008, elle a pu exposer à New York, Berlin et au Danemark, asseoir sa crédibilité d'artiste auprès des professionnels.
Elle a également développé le principe de performance en live pendant des spectacles vivants qui lui permettent d'avoir un autre rapport avec son public, et travaille régulièrement pour les missions handicap des entreprises en proposant des sensibilisations au handicap par l'Art : expositions, ateliers, performances et conférences.

En 2015, elle publie un témoignage intitulé « La peine d'être vécue » édité par les Editions Les Arènes : un livre, qui au delà de son histoire personnelle, apporte un message d'espoir pour tout un chacun : on peut à tout moment, décider de prendre sa vie en main et même oser réaliser ses rêves, quelles que soient notre histoire personnelle et nos cicactrices.